RETOURS

Effectuer un retour

Un article ne vous convient pas, ou vous avez tout simplement changé d'avis ? Pas de soucis, tout le monde a le droit de se tromper.

Les frais de retours ainsi que les risques des retours sont à la charge de l’acheteur. 

Pour retourner un article, et procéder à un remboursement, l’acheteur doit d'abord faire une demande de retour via son compte , dans sa commande . Une fois la demande de retour acceptée, il doit renvoyer son article en y insérant dans le colis le formulaire de retour imprimé et rempli. Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer, vous pouvez noter sur une feuille NOM PRENOM NUMERO DE COMMANDE  , avant 14 jours après réception, en colissimo par ses propres moyens à l’adresse suivante :

GRECY

282 rue des Mésanges

62320 Rouvroy

N'expédiez pas votre retour avant d'avoir eu la confirmation de l'acceptation de votre demande de retour !  ( à faire via votre compte client , dans votre commande)

Les retours seront refusés sur les accessoires, les maillots de bains n'ayant plus la protection et les sous-vêtements en raison d'hygiène. 

Le retour des articles en Promotions / soldés  sera également refusé ( y compris les ventes privées ou braderies ). Dans le cas où le retour n'a pas pu être refusé à sa livraison, nous contacterons le client pour une demande de paiement afin de lui retourner son article , sinon l' article sera perdu.

Aucun remboursement ne sera possible si vous avez dépassé le délais des 14 jours

  • Les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés , sans traces de maquillage ni odeur de parfum .
  • Les chaussures n'ont pas été essayées en extérieur
  • Les étiquettes n'ont pas été retirées
  • Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine (les boites à chaussures ne doivent pas servir d'emballage de retour )

Merci de remettre dans le colis de retour le / les cadeaux offerts pour 100€ d'achats si vous ne gardez pas pour 100€ d'articles. Dans le cas contraire il vous sera déduit du remboursement )