RETOURS

Effectuer un retour

Un article ne vous convient pas, ou vous avez tout simplement changé d'avis ? Pas de soucis, tout le monde a le droit de se tromper.

Les frais de retours ainsi que les risques des retours sont à la charge de l’acheteur. 

Pour retourner un article, et procéder à un remboursement, l’acheteur doit d'abord faire une demande de retour via son compte , dans sa commande . Une fois la demande de retour acceptée, il doit renvoyer son article en y insérant dans le colis le formulaire de retour imprimé et rempli. Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer, vous pouvez noter sur une feuille NOM PRENOM NUMERO DE COMMANDE  , avant 14 jours après réception, en colissimo par ses propres moyens à l’adresse suivante :

GRECY

282 rue des Mésanges

62320 Rouvroy

N'expédiez pas votre retour avant d'avoir eu la confirmation de l'acceptation de votre demande de retour !  ( à faire via votre compte client , dans votre commande)

Les retours seront refusés sur les accessoires, les maillots de bains n'ayant plus la protection et les sous-vêtements en raison d'hygiène. 

Le retour des articles en Promotions / soldés  sera également refusé ( y compris les ventes privées ou braderies ). Dans le cas où le retour n'a pas pu être refusé à sa livraison, nous contacterons le client pour une demande de paiement afin de lui retourner son article , sinon l' article sera perdu.

Aucun remboursement ne sera possible si vous avez dépassé le délais des 14 jours

  • Les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés , sans traces de maquillage ni odeur de parfum .
  • Les chaussures n'ont pas été essayées en extérieur
  • Les étiquettes n'ont pas été retirées
  • Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine (les boites à chaussures ne doivent pas servir d'emballage de retour )
  • En cas de retour complet de la commande, nous vous prions d'y inclure tous les cadeaux qui vous auront été fournis avec cette commande.

Merci de remettre dans le colis de retour le / les cadeaux offerts pour 100€ d'achats si vous ne gardez pas pour 100€ d'articles. Dans le cas contraire il vous sera déduit du remboursement )